Plus qu'une activité, une expérience.

Témoignages

 

Je fais du yoga kundalini depuis maintenant 2 ans, et je n’ai raté qu’un seul cours, car je ne pouvais malheureusement  pas faire autrement! Il faut savoir qu’habituellement, je ne tenais que 3-4 mois sur une activité physique ou sportive. Mais la, c’est totalement diffèrent. C’est un besoin, toutes  les semaines de prendre soin de mon cœur et de mon esprit. En effet, la pratique permet de travailler en profondeur tout notre « être ». Lors des séances, certains effets se font sentir immédiatement, d’autres dans les jours qui suivent, des émotions passent, des états différents en fonction des thèmes de « travail »proposé par Mahan Gian Kaur.  L’acceptation de ces différents états permet d’accueillir pleinement les bienfaits des séances. Le groupe est à taille humaine et , une réelle bienveillance règne au sein de celui ci. Mahan Gian Kaur nous enseigne la tolérance avec nous même et avec les autres, le respect de nos capacités, le respect de notre corp, l’effort, le dépassement de soi, la régularité, l’engagement .... et j’en passe... je le conseille vraiment à tous, sans exception !      Julie

Concernant mon expérience avec le Yoga Kundalini..
Je ne connaissais pas du tout le Kundalini.... Suite à un soin de kephrenotherapie offert par ma fille j ai fait connaissance avec Mahan Gian, après 2 séances j ai eu connaissance des cours de yoga kundalini. En Juillet j ai voulu essayer après le 1er cours venant seule comme étant timide j étais un peu effrayé par les mantras. Je suis revenue et ensuite je me sentie rassuré dans ce groupe très humain et complaisant . A l'occasion des vacances d'août Mahan Gian nous a proposé un défi de séances quotidiennes selon nos demandes personnalisées. Pour moi comme j avais beaucoup de douleurs cervicales j avais des kryas et méditations à effectuer chaque jour. Je m'étais fixé un défi sur 40 puis j'ai continué pour 90 jours et là je suis au 96 jours pour un défi final de 120 jours.
Ces séances quotidiennes m'ont tout d'abord apporter une augmentation remarquable sur ma santé: mes douleurs cervicales disparues: récompense plus d'anti -inflammatoires depuis juillet.
Cette pratique m'apporte également un état plus paisible, plus serein et plaisir de pouvoir s'octroyer un moment qu'à soi. De plus une écoute sur la circulation d'énergie dans mon corps.
Soyez curieux. N'hésitez pas le groupe est bienveillant. Martine.

Je n'avais jamais pratiqué le yoga mais j'étais depuis très longtemps à la recherche du bien-être intérieur, sentant que quelque chose me manquait. En complément de nombreuses lectures, le Qi Gong et le Taï Chi Chuan m'avaient mise sur la voie. J'ai découvert le yoga kundalini pendant une phase éprouvante de transition de vie. Par la pratique du kundalini, guidée par Mahan Gian, mon esprit a fini par accepter de commencer à lâcher prise. Je croyais pouvoir tout maîtriser par le mental ("quand on veut, on peut !") et je suis régulièrement surprise et décontenancée par des réactions de mon corps que je ne n'ai pas "demandées". Autant de messages du corps qu'il me faut accepter et dont l'interprétation m'aide, un peu plus à chaque fois, à prendre conscience de qui je suis, et de ce dont j'ai besoin pour être pleinement en paix intérieure. La "sanguine" que je suis apprend, à son rythme, à laisser les émotions s'exprimer lors des cours pour progresser sur une autre manière de vivre, avec moi-même et avec les autres...Merci Mahan Gian de m'accompagner sur ce chemin, et merci aux autres membres du groupe pour leur bienveillance… Patricia

J'ai appris à observer le mental et le laisser passer, revenir à ma respiration et mon cœur.

J'ai choisi les cours collectifs pour m'encourager à avoir cette pratique régulière.
Le groupe me soutient, me renforce dans ma pratique.
Aujourd'hui chez moi, j'ai ressenti le besoin de me poser, j'ai fais une séance de mantras et postures de 30 minutes, je suis contente de ce cadeau que je m'offre.
J'ai appris à observer le mental et le laisser passer, revenir à ma respiration et mon cœur.
Je me sens tranquille et dans la Gratitude de ce moment, de ma Vie. C'est un des bienfaits du Yoga Kundalini.
Grâce à cette pratique régulière encadrée, je me sens ancrée et sereine. Lorsque je me sens fatiguée perdue , je respire de nouveau, je reviens très vite à cette confiance et à ma juste place.
Cette aventure est une belle rencontre avec moi même, mes fragilités, mes forces qui font un Tout, MOI. Alice

Je m'appelle Virginie, je pratique le Yoga kundalini depuis septembre 2018.

Cela faisait quelques années que je connaissais le yoga, sans avoir vraiment les connaissances, les pratiques, les bien faits.

Quand j'ai appris que des cours de Yoga Kundalini allait se dérouler à fougères, je me suis renseigner et me suis dit que c'était le moment de franchir le pas, que mon corps et mon esprit étaient prêt.

Ma première séance a été comme une révélation pour moi, je me suis senti bien, bien entourée, bien guidée par notre professeur.
Une réel motivation es née en moi pour continuer à évoluer dans mon bien être intérieur et savoir m'entourer de bonnes ondes.
J'apprends énormément à chaque cours que je vais, la respiration, la concentration sur soi, les postures.....

Je sens bien qu'il y a un bien être en moi qui s'installe de jour en jour. Ce qui me plaît beaucoup aussi ce sont les différents chants que l'on chante même si des fois j'ai du mal à retenir mais je persévère. Je ne pratique pas toute seule chez moi, car je pense que je ne prends pas le temps, mais c'est un nouvel objectif que je me fixe. Je souhaiterai évoluer aussi en pratiquant des retraites yoga.

Une certaine persévérance est née en moi grâce au yoga kundalini, de ne jamais baisser les bras malgré la fatigue, le stress, les ondes négatives. Voilà mon témoignage tout en simplicité mais vrai. Sat Nam. Merci. Virginie

Pour moi c'est une expérience d'abord spirituelle que je recherchais suite à une 1er démarche seule. J'ai découvert au fur et à mesure des séances, un travail mentale pas toujours agréable mais qui permet d'éclaircir des choses que je refoulais. Celà me permet de faire un travail avec moi même et qui me permet d'avancer plus sereinement. Mais je n'ai pas encore Fini ! J'attends les séances toujours avec autant de plaisir. Merci aux groupes aussi pour sa bienveillance. Chrystele

Siret 84349521900019

 

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now